Vjing

Faire danser les images

Lucie Hardoin vous propose une performance visuelle sur vos projets live (musique, poésie, théâtre, danse…) pour une nouvelle expérience perceptive et sensitive. Les images suspendues ou en mouvement mixées en direct nous emmèneront dans un voyage intemporel.

Présentation trio « Et Alors »

Lydia, Lucie et Jean-Mathias vous proposent une Performance audiovisuelle.

Sur scène :

Des flûtes aux formes étranges de 25 cm à 1m80 de long.

Un Fender Rhodes, ce clavier mythique au centre de l’effervescence créatrice des années 70. Et quelques boites bizarres…

Une pianiste classique curieuse de jazz, de musiques du monde, d’improvisation…

Un flûtiste de jazz qui s’est frotté à la musique contemporaine et aux musiques extra-européennes… Une vidéaste qui mixera en live ses images sur la musique proposée pour une expérience perceptive et sensitive.

Ensembles, entre compositions et improvisations, ils inventent dans l’instant un univers audiovisuel fluide et impalpable : Electro? Jazz? Pop? Contemporain?

Trio "Et alors"

Des voix invisibles chantent des mélodies improvisibles et tourbillonnantes. Des rythmes tendus scandent des sonorités aériennes et éphémères. Des images suspendues ou en mouvement nous emmèneront dans un voyage intemporel. Le spectateur, transporté entre rêves et mouvements, pourrait se demander : Mais qui fait quoi?

Teaser :